• Enchantée, mina-san!

    Bonjour à tous! Je me présente: Je suis Thean-chan, étudiante en arts appliqués. J'aime tout ce qui est fantasy, manga, jeux videos, fictions d'un manière générale, Japon, musique, tir à l'arc et, bien sûr, dessin. J'ai créé ce blog pour mener à bien un projet de BD "Divagation Double" avec mon amie Versus IRL, mais ça ne m'empêchera pas de poster également quelques unes de mes autres créations. Cependant, pour ça, je suis beaucoup plus active sur Daviantart et je vous invite donc à aller faire un tour sur ma galerie si jamais ça vous intéresse: http://thean-chan.deviantart.com/

    Voilà voilà, enjoy! \o/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :